Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

La France s’endettera encore plus dés ce soir pour financer les dépenses publics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France s’endettera encore plus dés ce soir pour financer les dépenses publics

Message par Admin le Dim 8 Nov - 8:34

La France aura dépenser toutes ses recettes fiscales ce soir. Pour financer les dépenses, notre pays va alourdir la dette qui s'élève déjà à plus de 2100 milliards d'euros...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdupeuple.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France s’endettera encore plus dés ce soir pour financer les dépenses publics

Message par sigismonde le Dim 8 Nov - 10:10

elle va surtout puiser dans les poches de ceux qui ne votent pas pour Hollande, ils sont de plus en plus nombreux mais pas assez pour enflouer les comptes et éponger les réformes idiotes et bancales des régionales qui finira par nous couter encore bine plus cher en demembrant la nation

sigismonde

solution

Message par annie15 le Mer 11 Nov - 11:48

Bonjour ou Bonsoir

Je suis Madame Annie BOIXEL, femme d'origine Française.

Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse.

Je m’occupe de dossiers difficiles tous les jours, des fichés et non fichés. Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. Oui c’est possible que je vous aide à refaire votre vie en reprenant tout à zéro sur de nouvelles bases grâce au prêt d’argent que je vous octroierai. Je finance aussi des projet à long et a moyen terme. Mais j'espère que vous serriez dans la possibilité de me rembourser le prêt sans problème.
En cette période de fin d'année mon taux d'intérêt est de 2% et la durée du remboursement est entre sur 1 an et 25 ans.

Afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnées de manière a vous laisser libre choix de me joindre a tout moment, même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peu aider a sortir de situation difficiles).

E-mail : world.finanz arobaz outlook.com

NB : Le virement de l'emprunt se fera depuis la France afin que ceci soit enregistrer par nos différents banques pour qu'en cas de problème je sache comment réagir pour le remboursement de mes fonds.

J’attends de vous lire pour la demande de prêt

Cordialement

Annie BOIXEL

annie15
Invité

Re: La France s’endettera encore plus dés ce soir pour financer les dépenses publics

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut